Le train de vie luxueux du président du Kenya, William Ruto, arrivé au pouvoir le 13 septembre 2022 suscite des inquiétudes auprès de sa population.
L’homme de 57 ans était déjà millionnaire avant d’accéder au pouvoir. Mais ses goûts de luxe ne plaisent pas vraiment à sa population qui aurait souhaité voir cette fortune dépensée pour l’intérêt général.
Tout récemment, le président kenyan, William Ruto, a encore suscité des débats pour son choix vestimentaire lors d’une visite à la population.
Le dirigeant a porté une ceinture en crocodile à boucle en or d’une valeur de plus d’1.5 millions de Fcfa. Cette ceinture n’est rien comparé à sa montre de plus de 32 millions de Fcfa.
La montre de luxe du président kenyan surprend
Multimillionnaire, le président Ruto ne fait pas dans la dentelle quand il veut sortir. Pour passer un moment avec la population, il a porté une veste marron à manches complètes. A son poignée, on pouvait apercevoir une montre Octo Finissimo de la marque de mode de luxe, Bulgari.
La montre Octo Finissimo Automatic est le fruit d’une rare fusion entre le design italien avant-gardiste et l’ingénierie suisse.

L’entreprise Bulgari la qualifie comme « une véritable icône du 21e siècle ». Le joujou possède un cadran laqué brun avec finition soleil, index et aiguilles de couleur or.
Il a un fond transparent, un bracelet en or rose de 18 carats satiné avec un boucle déployant. Elle est étanche jusqu’à 100 mètres.
D’un diamètre de 40 mm et d’une forme octogonale, elle peut être achetée auprès des services exclusifs de Bulgari.
Le choix de la montre du président Ruto est un symbole de son statut et de sa richesse. Il est également un exemple de la façon dont les dirigeants africains adoptent de plus en plus des accessoires de luxe.
Restez à jour en vous abonnant à notre chaine WhatsApp et notre canal Telegram.