Laëtitia N’Cho, l’ex-miss Côte d’Ivoire surprend : « L’argent, ça rend amoureux »

Laëtitia N’Cho

Crédit photo : Facebook Laëtitia N’Cho

Laëtitia N’Cho, l’ancienne Miss Côte d’Ivoire, a pris les internautes de court avec sa perspective sur l’argent.

En ce dimanche 13 août, un de ses messages en circulation sur la toile a créé une onde de choc.

L’ex-Miss a déclaré :

« L’argent, pour moi, c’est synonyme de liberté et c’est une réalité. Tu ne dépenses que ce que tu as, donc si tu n’as pas travaillé pour gagner de l’argent, tu ne pourras pas en dépenser.

On entend souvent dire que l’argent ne peut pas tout acheter, mais en réalité, c’est inexact. L’argent a le pouvoir d’acquérir beaucoup de choses, à l’exception du temps.

L’argent a le pouvoir de susciter des sentiments amoureux. Il est trompeur de prétendre que l’argent ne peut pas acheter l’amour. Si une personne dispose d’argent et qu’elle te place dans des conditions favorables, cela peut certainement susciter ton intérêt, et tout cela est permis grâce à l’argent.

En fait, l’argent a la capacité de créer des sentiments amoureux, alors il est temps de cesser de se mentir à ce sujet. On dit que l’argent ne peut pas acheter la santé, mais il te permet d’accéder aux meilleurs soins. »

Cette réflexion de Laëtitia N’Cho offre une perspective franche sur le rôle de l’argent dans nos vies.

Elle considère que l’argent apporte une forme de liberté et qu’il a une influence significative sur différents aspects de notre existence, y compris les relations et la santé.

Sa déclaration incite à repenser les idées reçues sur le pouvoir de l’argent et à envisager ses implications de manière plus nuancée.

Lire aussi

 Lionel Messi pris en flagrant délit ; la Pulga en train de voler des…

Karim Benzema en pèlerinage : il chante les louanges d’Allah (vidéo)

Rejoignez notre communauté pour ne rien manquer de l’actualité.