Des révélations sur la famille royale ? Il y en a toujours. La journaliste révèle avoir eu une conversation avec Lady Di peu de temps après son divorce avec Charles en 1996.
La princesse Diana, première épouse de Charles III et mère du prince William et du prince Harry, ne croyait pas en lui. Lady Di avait douté que Charles ait l’étoffe d’un roi, se rappelle Jennie Bond, l’ancienne correspondante royale de la BBC.
Lady Di avait déclaré à la journaliste que Charles, prince de Galles à l’époque, avait « suffisamment de problèmes en tant que prince de Galles ».
L’ex-épouse du roi Charles III, aujourd’hui 74 ans, avait présagé que la vie de son ex-mari deviendrait encore plus difficile quand il sera chef d’Etat.
« Il est coincé dans une ornière. Il suffit de regarder son programme… il fait exactement le même genre de choses qu’il y a dix ans », avait déclaré Lady Di à Jennie Bond à propos de Charles III, rapporte Express.co.uk, le 23 avril 2023.
L’ancienne correspondante de la BBC explique que la princesse Diana s’est trompée sur toute la ligne.
Selon un commentaire qu’elle a écrit au Telegraph, la journaliste a expliqué : « C’est précisément en s’acharnant sur des causes souvent démodées – parfois face à des moqueries ouvertes – que Charles a fini par prouver qu’il était un homme en avance sur son temps ».
Pour être au parfum de l’actualité, rejoignez notre canal Telegram en cliquant ici.