Après avoir remporté huit titres consécutifs de Bundesliga avec le Bayern Munich, l’international allemand, Joshua Kimmich a des envies de départ du Bayern Munich.
Le milieu du club bavarois aurait fait part de sa volonté d’aller poursuivre l’aventure ailleurs.
Plusieurs grands clubs se sont déjà positionnés et aurait déjà même exprimé publiquement leurs envies de s’attacher les services de l’international allemand.
Parmi ces clubs, on retrouve le Paris Saint-Germain. Le club de la capitale veut à tout prix avoir dans son effectif Joshua Kimmich.
Le joueur est sorti de son mutisme et s’est exprimé pour la première fois sur la situation.
Sans passer par quatre chemins, il a fait savoir qu’il n’irait nulle part au début de l’année 2024 et que des discussions étaient prévues dans les mois à venir.
« Je me concentre uniquement sur le Bayern, le marché d’hiver n’est pas un problème. A un moment donné, le club m’approchera et nous discuterons de mon avenir », a rapporté Diario Sport.
Il convient de souligner que le joueur est un joueur essentiel de l’effectif de Thomas Tuchel.
Il faut noter que Manchester City, champion de Premier League, suit également la situation de Kimmich à l’Allianz Arena.
Le technicien espagnol, Pep Guardiola, a fait part de son souhait de travailler de nouveau avec lui.
Pour sa part, le FC Barcelone a timidement fait part de son intérêt, bien que sa préférence aille à un accord précontractuel plutôt qu’à un transfert libre en 2025.
Pour ne rien rater de l’actualité dans le monde, veuillez rejoindre notre canal Telegram en cliquant ici.