L’international allemand, Joshua Kimmich, a des envies de départ. Il aimerait pouvoir poursuivre sa carrière ailleurs que le Bayern Munich.
Plusieurs grands clubs ont déjà manifesté leurs envies de recruter le meneur de jeu du club bavarois.
Le Paris Saint-Germain a déjà fait part de son intérêt d’avoir dans son effectif le milieu de terrain.
L’intérêt du club francilien fait rire le Bayern Munich.
La raison, le PSG souhaite inclure l’ancien défenseur de Montpellier contre Joshua Kimmich. Un échange que le Bayern Munich n’est pas prêt d’accepter, se moquant d’ailleurs de cet intérêt du club français pour l’Allemand.
« Je ne peux qu’en sourire. C’est totalement tiré par les cheveux. Joshua Kimmich est un joueur très important pour nous, l’un de nos principaux joueurs.
Nous allons nous asseoir et discuter sur son avenir. Nous savons ce que nous avons avec Joshua Kimmich », a déclaré Christoph Freund.
Le club bavarois, par la voix de son directeur sportif, Christoph Freund, a confirmé son intérêt pour le Français dimanche.
« Nous verrons de quoi d’autre l’équipe pourrait avoir besoin. Je ne veux pas entrer dans les noms, mais d’une manière générale, Nordi est un type de joueur qui peut jouer arrière droit et défenseur central. Il n’est certainement pas un type de joueur sans intérêt », a confié le dirigeant allemand à Bild.
Cependant, le départ de Nordi Mukiélé du PSG cet hiver s’annonce compliqué.