La petite amie d’Osimhen dévoile son cadeau luxueux pour la Saint-Valentin : « Mieux vaut tard que jamais »

Stefanie Ladewig

Crédit Photo : FirstSportz

La petite amie du célèbre footballeur nigérian Victor Osimhen a montré son cadeau luxueux de Saint-Valentin.

Le geste romantique de la star a récemment fait la une des journaux lorsque Stefanie Kim Ladewig, a présenté le cadeau à couper le souffle sur les réseaux sociaux.

L’influenceuse allemande d’origine camerounaise s’est rendue sur Instagram pour afficher le luxueux cadeau de son partenaire, faisant parler d’elle d’admiration.

Stefanie Ladewig : la petite amie d’Osimhen montre son cadeau pour la Saint-Valentin

La belle jeune femme a récemment ravi ses abonnés en dévoilant un sac à main Louis Vuitton Twist Little rose fluo, d’une valeur stupéfiante de plus de 6 millions de Nairas.

La jeune femme de 23 ans, qui partage sa vie avec le footballeur nigérian, Victor Osimhen, a partagé son enthousiasme dans la story de son compte Instagram.

« C’était mon cadeau de Saint-Valentin, comment devrions-nous l’appeler ? », a-t-elle écrit en légende la photo.

La démonstration publique d’affection de Ladewig a donné un aperçu de sa relation avec le footballeur, qui a été sous le feu des projecteurs des médias.

Lors de la CAN 2023, Ladewig, accompagnée de sa fille Hailey True, a montré un soutien indéfectible à la star et à l’équipe nationale nigériane alors qu’ils se frayaient un chemin vers la finale.

Malgré la défaite déchirante du Nigeria contre la Côte d’Ivoire en finale le 11 février, elle s’est tenue aux côtés du footballeur, affichant son soutien indéfectible, après avoir initialement soutenu publiquement le Cameroun.

Après le tournoi, Osimhen et sa petite amie sont retournés à Naples, où le footballeur joue pour le club italien de Naples.

Le récent retour triomphal du joueur sur le terrain a été marqué par un but contre Barcelone en huitièmes de finale aller de la Ligue des Champions.

Crédit Photo : Capture d’écran Story d’Instagram

Suivez l’actualité sur notre chaîne Telegram en cliquant ici.