Kylian Mbappé a commencé dangereusement l’Euro 2024 ce lundi 17 juin 2024 en Allemagne. Alors que l’équipe de France prenait d’assaut la sélection autrichienne, le capitaine des Bleus s’est livré à un duel aérien qui a mal tourné.
En effet, à la 86ᵉ minute, Kylian Mbappé et l’autrichien Danso sont entrés en collision, laissant à Kyky un souvenir ensanglanté.
Son nez, brisé, a saigné de plus belle avant que le joueur ne soit conduit vers la sortie par le staff médical, mettant en danger sa vitalité lors des prochaines rencontres.
Sur le réseau social X (anciennement Twitter) cette soirée de la rencontre, il s’est amusé avec ses 14 millions d’abonnés.
En effet, selon les premières indications médicales, il reviendra au tournoi une fois guéri et avec un masque au visage.
Pour l’occasion, il a adressé une demande aux internautes en twittant avec un brin d’humour : « Des idées de masques ? »
Cette interrogation n’est pas l’effet d’un hasard. En effet, Mbappé a déjà subi un affront de bon goût de la part de ses coéquipiers en sélection nationale.
Ces derniers ont offert un bijou emballé dans un carton de luxe (DIOR) au capitaine.
Chose surprenante, il s’agissait d’un masque d’une tortue ninja, à laquelle Kylian a souvent été comparé.
Cependant, malgré la douleur, le capitaine des Bleus peut se la couler douce, car son équipe est venue à bout de l’Autriche (1 à 0) empochant ainsi ses trois premiers points dans le groupe D.
Retrouvez l’essentiel de l’actualité sur notre compte Tiktok