« Uno, dos, tres », comme l’a dit Cristiano Ronaldo en 2009, Kylian Mbappé à son tour répète les mêmes mots devant plus de 80 000 personnes.
Ce mardi 16 juillet 2024, au stade de Santiago Bernabéu, le joueur français a intégré le rang des prestigieux joueurs de Madrid qui a vu passer des légendes du monde du football.
Alors qu’il s’entretenait avec les médias en conférence de presse, le natif de Bondy est revenu sur ses mots prononcés plus tôt dans la journée.
« Oui, c’était un club d’œil pour Cristiano. Il a toujours été mon idole depuis que je suis enfant.
Maintenant, je peux dire que j’ai la chance que ce soit un ami qui me donne des conseils.
On est en contact. C’est un vraiment un privilège. Il a marqué l’histoire du Real Madrid », a-t-il affirmé.
Avant d’ajouter : « Il m’a toujours donné des conseils comme celui de travailler, de rester concentré sur le jeu et de garder cette passion pour le jeu. C’était un hommage pour lui ».
Un message sincère à l’Euro
Les deux stars (Mbappé et Cristiano) se sont rencontrées à plusieurs reprises et aussi lors de cette récente coupe d’Europe.
En effet, la France est venue à bout du Portugal lors des quarts de finale durant la séance des tirs au but.
À la fin de la rencontre, le capitaine des Bleus a échangé avec CR 7. Des propos qu’il a enfin révélés aux médias ce mardi 16 juillet 2024.
« Je sais que l’Euro a été une compétition difficile pour lui. Je lui ai dit avant le match et je le redis une nouvelle fois maintenant.
Cela ne changera rien à la légende que Cristiano est pour le football et pour Real Madrid. Nous avons fait un câlin et on a parlé », a-t-il déclaré.