L’actualité sportive est depuis quelques jours alimentée par une plainte déposée pour vi0l contre la star française, Kylian Mbappé.
En effet, alors que la France était opposée à l’Israël, le 10 octobre 2024 en Ligue des Nations, Kylian Mbappé, qui a été ménagé par Didier Deschamps, a choisi de profiter pleinement de son temps de repos.
Pour ce faire, il avait mis le cap sur la Suède, s’offrant une virée nocturne dans une boîte de nuit.
Les images de lui sur les lieux, ont fait le tour du web et susciter une vague de réactions. En marge de son passage en Suède, Kylian Mbappé a aussi été cité dans une folle affaire.
En effet, d’après des médias suédois, lors de son passage en Suède, le capitaine des Bleus aurait eu des rapports intimes non-désirés avec une jeune femme dont l’identité est toujours inconnue.
Juste après la diffusion des informations, Kylian Mbappé s’est empressé de le démentir à travers une publication sur son compte X.
Sa sortie n’aura pas cependant réussi à prouver de façon unanime son innocence, puisque l’affaire continue de faire grand bruit sur le web.
Mais malgré cette situation, Kylian Mbappé, semblant très peu perturbé, n’a pas manqué à l’entraînement du 16 octobre 2024 avec le Real Madrid.
La star française s’était d’ailleurs présentée épanouie aux côtés de ses coéquipiers, comme le montre une vidéo postée en story sur son compte Instagram.
La séquence en question est à découvrir ici.