Kylian Mbappé accusé de vi0l : l’identité de la victime enfin connue ?

Kylian Mbappé : le prix exorbitant de la virée du Français

Crédits photo : Licensed by Google / Photo by Angel Martinez/Getty Images

Tout au long du mois d’octobre 2024, Kylian Mbappé a fait la Une des journaux, après avoir été accusé de vi0l par une Suédoise. En effet, d’après des médias suédois, lors de son passage en Suède, le capitaine des Bleus aurait eu des rapports intimes non-désirés avec une jeune femme dont l’identité est toujours inconnue.

Juste après la diffusion des informations, Kylian Mbappé s’était empressé de les démentir à travers une publication sur son compte X. Sa sortie n’aura pas cependant réussi à prouver de façon unanime son innocence, puisque l’affaire est loin d’être bouclée sur le web.

L’identité de la présumée victime, toujours inconnue, certains journalistes français se seraient déplacés jusqu’en Suède pour mener leur petite enquête qui a finalement été aboutie par la rencontre d’une femme qu’ils suspectent d’être l’accusatrice.

Cette dernière, star du web, connue sur les réseaux sociaux sous le nom d’Isa Östling, est récemment sorti de son silence pour clamer son non-implication dans l’affaire, assurant n’en être pas la victime.

Dans une vidéo diffusée sur son compte TikTok, l’ influenceuse suédoise a raconté le harcèlement subi suite à l’affaire Mbappé, dans des propos rapportés par Aftonbladet : « Ils (les journalistes français) étaient entrés dans la cage d’escalier. Je regarde par le judas et je vois deux hommes debout là. J’étais terrifiée, je ne sais même pas pourquoi j’ai ouvert.

Ils commencent à m’interroger sur cet incident et c’est juste tellement fou, je n’étais vraiment pas là, aucun de mes amis n’y était.

Ensuite, on se demande, ces Français, avaient-ils vraiment pris l’avion pour venir m’interroger sur le pas de ma porte ? Est-ce même légal de faire irruption chez quelqu’un comme ça ? ».

Cyril Hanouna assure connaître l’identité de la fille prétendument vi0lée par Kylian Mbappé

Commentant l’affaire lors de son émission TPMP, Cyril Hanouna a confirmé les propos d’Isa Östling, confirmant qu’elle n’était pas réellement la « victime » de Kylian Mbappé.

L’animateur a ensuite assuré avoir reçu des images de la principale victime dont elle connaît d’ailleurs l’identité. Il s’est cependant privé de le dévoiler à l’antenne.

«Non, ce n’est pas elle. Je connais la personne. On m’a envoyé les photos de la personne. Oui, j’ai l’information. On m’a envoyé le profil de la personne», a-t-il déclaré.

Les images d’Isa Östling, la fille suédoise préalablement suspectée, sont à découvrir ci-dessous :