Après avoir rencontré la Première Dame de la Côte d’Ivoire, Mme Dominique Ouattara, KS Bloom est sous le feu des critiques sur la toile. Ceci, en raison de son style vestimentaire jugé « irrespectueux » par les internautes.
Pour l’histoire, plus tôt cette semaine, KS Bloom, Didi B et Kerozen avaient été reçus par Mme Dominique Ouattara. Les trois artistes, après s’être entretenus avec elle, ont immortalisé le moment avec une photo d’ensemble.
Sur le cliché, l’on a pu voir Kerozen et Didi B en costard. Quant à KS Bloom, il a opté pour un style décontracté.
Sur la toile, les internautes ont salué l’effort fourni par Kerozen et Didi B. Mais en ce qui concerne KS Bloom, ils l’ont massivement taclé. Voici quelques réactions :
« Pour un homme de Dieu, aller rencontrer une autorité habillé comme ça ? À vrai dire, ça m’a laissé perplexe. De nos jours, les choses ont vraiment changé. Au temps de nos parents, les deux qui sont à l’extrémité était vue comme des hommes de Dieu et celui du milieu le pécheur qu’ils étaient venus évangéliser.
Mais aujourd’hui, c’est totalement le contraire. Ce sont les hommes de Dieu qui ont des styles rocambolesques et les pécheurs des styles corrects. Quand tu vas parler, ils viendront te dire que l’habit ne fait pas le moine » ;
« Difficile de savoir qui fait de la musique chrétienne sur cette photo. Tu vas penser que c’est le gars en chemise noire à l’extrême droite là qui fait du Coupé-décalé, alors que ce n’est pas le cas.
« KS ne fait aucun effort vestimentaire. Il devrait savoir qu’il part rencontrer la Première Dame, pas Emma Lohoues » ;
« Il aime le monde. Mais il a du mal à accepter. Il ressemble toujours aux gens du monde, je ne sais même pas pourquoi ».
Face à cette nouvelle polémique autour de sa personne, les fans espèrent une réponse venant de KS Bloom. Nous y reviendrons.