Kim Kardashian dévoile publiquement ce collier de la princesse Diana

Kim Kardashian

Crédit Photo : 20 Minutes

Kim Kardashian, star de la téléréalité et femme d’affaires, a dévoilé le collier à croix d’améthyste que la princesse Diana portait en 1987.

Il y a près de 2 ans, l’ex-femme de Kanye West a acheté aux enchères le collier Attallah Cross de la princesse Diana, et le week-end dernier, elle l’a porté en public pour la première fois.

Lors du gala 2024 LACMA Art + Film à Los Angeles le samedi 2 novembre 2024, Kim Kardashian a associé le pendentif en forme de croix orné de pierres précieuses à une robe ivoire très plongeante.

Elle portait également un collier ras-de-cou ivoire, rappelant celui que Diana avait l’habitude de porter.

Le pendentif, créé par Garrard, a été nommé en l’honneur de Naim Attallah, qui l’a prêté à Diana à plusieurs reprises.

Selon la maison de joaillerie, il s’agit d’un “pendentif en or blanc et en argent, serti d’améthystes et de diamants… créé dans un style Renaissance par Garrard au début du 20e siècle”.

La plus célèbre sortie de la princesse Diana avec la croix a eu lieu lors d’un gala de charité en 1987.

Kim Kardashian a stylisé le collier différemment, en raccourcissant considérablement la chaîne de perles et en le portant à côté d’une pile de bijoux, dont un collier ras-de-cou à six brins de perles.

Au lieu de coordonner sa tenue avec la teinte améthyste, la star américaine a utilisé la pièce pour injecter une touche de couleur dans son look tout blanc.

Kim Kardashian
Crédit Photo : DR