Kerozen inspiré par la réconciliation amoureuse entre Coco Émilia et Francis Mvemba ? L’artiste répond

fille Kerozen kerozen artiste international

Crédit Photo : Bataclan

Les internautes ont été choqués d’apprendre sur les réseaux sociaux il y a quelques jours que l’influenceuse camerounaise Coco Émilia et son ex-mari s’étaient réconciliés.

Dans une vidéo qui a fait le tour de la toile, on pouvait voir le couple très complice en train de profiter de la vie dans un night-club.

Mais quelques heures après cette apparition de Coco Émilia et Francis Mvemba, une autre surprise attendait les internautes.

En effet, l’artiste chanteur ivoirien Kerozen a lancé une chanson intitulée « On peut relancer ».

Très rapidement, les internautes ont associé cette sortie à la réconciliation du couple camerounais.

Interrogé sur le sujet, Kerozen avoue que c’était une pure coïncidence et que la chanson était prête bien avant cette histoire.

Cependant, cette coïncidence a été aussi un bon coup marketing.

« Comment je vois ma carrière dans une dizaine d’années ? Je dirai que moi, je suis quelqu’un qui croit beaucoup au destin, on aspire à la grandeur quotidiennement donc je dirai que je veux toujours aller de l’avant.

Par ailleurs, mon nouveau titre ‘on peut relancer’ ne m’a pas été inspiré par la réconciliation amoureuse entre Francis Mvemba & Coco Émilia, car c’est une chanson qui a été écrite bien avant leur histoire, mais vue que ça coïncidait avec leur réconciliation, elle a été lancée.

Après, quand je dis qu’on peut relancer, c’est parce qu’on s’aime, mais souvent, on se fait du mal sans le vouloir, pourtant, on peut revenir à de meilleurs sentiments, c’est juste une question de bonne volonté et d’actions », a déclaré Kerozen.

Retrouvez l’actualité sur notre compte Tiktok.