« Après Coco Emilia et Francis Mvemba à qui le tour? », Makosso charge Emmanuel Keïta et se fait…

Makosso Wilfried Zaha Makosso Mvemba Coco Emilia

Crédit Photo : La Nouvelle Tribune

Des centaines d’internautes ont réagi à la publication du général Makosso concernant la réconciliation entre Coco Emilia et Francis Mvemba.

Récemment, la toile a été secouée par le renouement du couple de l’homme d’affaires congolais, Francis Mvemba et de la star camerounaise, Coco Emilia, qui s’étaient séparés il y a quelques mois.

Une rupture très médiatisée en raison du grand amour reflété au début de leur relation.

Cependant, l’influenceur et pasteur Camille Makosso, connu pour décortiquer les sujets polémiques, a lancé une question sur sa page Facebook.

« Après Coco Emilia et Francis Mvemba, à qui le tour ? », a-t-il écrit en ajoutant la photo d’Emmanuelle Keïta et son ex, l’activiste Peter 007.

« Kimi et Axel Merry », a exclamé un cybernaute. Pour rappel, Kim est la fille du général Makosso. Cette dernière filait le parfait amour avec le comédien et vidéaste béninois, Axel Merryl. Malheureusement, leur histoire s’est terminée en queue de poisson.

Par ailleurs, on peut également lire la réaction d’un utilisateur de Facebook, qui a commenté :

« Tiesco le Sultan et Lolo Beauté ».

Lolo Beauté, petite sœur de Camille Makosso, partageait également des moments d’euphorie et intimes avec l’artiste Tiesco le Sultan, qu’elle relayait sur ses comptes sociaux. Leur relation non plus n’a guère duré.

En affichant Emmanuelle Keïta, Camille Makosso est tombé dans son propre piège, car sa question s’est retournée contre lui-même et ses proches.

Retrouvez l’essentiel de l’actualité sur notre compte Tiktok.