Kate Middleton : la princesse de Galles prise à partie par un étrange voleur

Crédit Photo : Gala

Ce vendredi 28 avril, Kate Middleton a subi un drôle de larcin alors qu’elle se trouvait en plein bain de foule avec le prince William.

Présente à Aberfan, dans le sud du Pays de Galles, pour visiter un jardin commémoratif dédié aux victimes de la catastrophe de 1966, la duchesse de Cambridge a pris le temps de parler avec les habitants comme elle en a l’habitude.

Et notamment Lucy Williams, accompagnée de son fils, Daniel. Avec son minois angélique et son sourire communicatif, le petit garçon n’a pas inquiété Kate Middleton. Et pourtant ! Lorsqu’elle s’est approchée de lui, il lui a subrepticement subtilisé son sac à main de luxe.

Couronnement de Charles III : en froid avec son frère Harry, le prince William prend une décision radicale

Alors que Kate Middleton et cette Galoise discutaient, Daniel a jeté un coup d’œil au sac à main Mulberry à 675 livres que la princesse portait… avant de le lui prendre des mains. Très embarrassée par ce « vol », Lucy Williams a essayé de lui reprendre l’accessoire de Kate Middleton. En vain. Très amusée par ce petit voleur d’un jour, la duchesse de Cambridge lui a gentiment laissé son sac le temps qu’elle salue les autres personnes présentes. Et elle a évidemment pu le récupérer avant de quitter les lieux !

Interrogée après la venue du prince et de la princesse de Galles, Lucy Williams a décrit sa rencontre avec Kate Middleton comme « mémorable » : « Alors qu’il venait de lui voler son sac à main, elle a rigolé puis l’a laissé jouer avec ».

Pour être au parfum de l’actualité en temps réel, rejoignez notre canal Telegram.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp