Le clan Middleton passe un moment sombre avec les finances. Autrefois prospère avec leur entreprise familiale, Carole et Michael Middleton traversent une période trouble avec leurs finances suite à la pandémie à coronavirus. Les factures s’accumulent, tout comme les dettes.
Selon le Daily Mail, les parents de la princesse de Galles doivent plus de trois millions d’euros au fisc et à leurs fournisseurs. Ces dettes comprennent notamment un prêt contre les pertes d’activité liées au coronavirus.
De nombreux fournisseurs attendent également d’être payés. Le Daily Mail cite un homme d’affaires qui accuse Carole Middleton de « trahison » .
Parmi les fournisseurs impactés par la situation financière de la société Party Pieces, il y a l’entreprise Sultani Gas, une société qui fournissait de l’hélium pour ballons.
Un porte-parole a déclaré : « Ce qui m’a fait le plus mal, c’est que je lui faisais confiance en tant que belle-mère du futur roi et elle m’a simplement trahi. C’est absolument inacceptable » , rapporte le Daily Mail.
Lire aussi :
Bonne nouvelle au Real Madrid : annoncé sur le départ, ce joueur va finalement rester
Pour ne rien rater de l’actualité, rejoignez notre canal Telegram.