Il est clair que Kate Middleton a la côte élevée et une influence avérée au sein de la famille royale. Depuis son mariage avec le prince William en avril 2011, elle est devenue l’un des membres les plus influents de cette famille.
Aujourd’hui princesse de Galles, elle a contribué à changer les relations entre son mari et son beau-père, Charles III.
Comme l’a rapporté le Daily Mail, la biographe Angela Levin a récemment fait des révélations concernant les relations tendues entre le prince William et son père.
Man City : Pep Guardiola confisque 60 bouteilles de champagne à ses joueurs
En effet, tout comme le prince Harry, l’aîné de Lady Diana aurait mis du temps à accepter sa nouvelle belle-mère dans la famille royale.
« Heureusement, le temps a aidé à améliorer les relations de Camilla avec les ‘Royals seniors’ y compris le prince William, en grande partie grâce à la princesse de Galles, qui est une pacificatrice », a indiqué la journaliste.
Afin de calmer les tensions entre son mari et ses beaux-parents, Kate Middleton aurait décidé de se rapprocher de ces derniers. Elle aurait ainsi souhaité partager ses passions avec eux, quitte à passer du temps sans le prince William.
Real Madrid : Carlo Ancelotti fait une révélation sur Florentino Perez
« Catherine a un amour des arts, que le prince William ne partage pas forcément, et elle se rend souvent en privé et en public avec la reine consort et le roi Charles III pour voir des expositions », a révélé Angela Levin. Une initiative qui aurait permis aux deux couples et notamment aux deux femmes de se rapprocher.
Pour être au parfum de l’actualité, rejoignez notre canal Telegram.