Julian Nagelsmann, le nouveau sélectionneur de l’équipe nationale d’Allemagne, veut une dynamique précise au sein de la sélection allemande.
Le technicien ne fera visiblement pas avec le statut de taulier au sein de son effectif.
Toutes les convocations doivent être méritées à en croire les nouvelles du journal allemand Bild.
Julian Nagelsmann a décidé de ne pas convoquer le milieu de terrain du Bayern Munich, Leon Goretzka.
Malgré le fait qu’il soit l’un des cadres du vestiaire, le joueur n’est pas au mieux de sa forme et n’est plus titulaire au Bayern Munich.
Par conséquent, son sélectionneur a décidé de convoquer un autre joueur à sa place et ce serait celui qui le remplace déjà en club.
Les journaux Sky sport et Bild indiquent que le milieu de terrain du Bayern Munich, Aleksandar Pavlovic sera appelé pour le prochain rassemblement.
Cela fait déjà quelques matchs que Thomas Tuchel le préfère à Leon Goretzka en club et le sélectionneur veut bien avancer dans cette même lancée.
Aussi, il faut soulever le fait que l’Allemagne veut témoigner sa confiance en ce joueur qui pourrait leur échapper s’il attend trop longtemps pour sa première sélection.
Aleksandar Pavlovic est d’origine serbe et la Serbie lui fait des yeux doux depuis un moment afin qu’il rejoigne la sélection serbe et dispute le prochain euro avec eux.
Retrouvez l’essentiel de l’actualité sur notre compte Tiktok