Jude Bellingham : « C’est gênant quand Kroos, Modric, Nacho et Carvajal parlent de … »

Crédit photo : DR

Toni Kroos, Luka Modric, Nacho et Carvajal ont écrit une nouvelle page de l’histoire du Real Madrid en remportant leur 6e Ligue des champions le samedi 1er juin, après une victoire 2-0 sur Dortmund.

Pour Jude Bellingham, jeune milieu de terrain anglais, ce sacre représente une source d’inspiration et un modèle à suivre.

Bellingham était impressionné dès son arrivée au club par les 14 Ligues des champions remportées par le Real Madrid.

Il s’était promis d’imiter Kroos, Luka Modric, Nacho et Carvajal en soulevant le trophée de C1.

C’est désormais chose faite. Le joueur anglais a décroché son premier titre, qui devrait être le premier d’une longue série.

« J’ai toujours rêvé de jouer ces matches », a-t-il confié dans une interview d’après-match. « Dans la vie, il y a beaucoup de gens qui vous disent que vous n’y arriverez jamais.

J’étais ému, mais jusqu’à ce que je voie les visages de mon père et de ma mère. Mon jeune frère était là aussi, j’essaie d’être un modèle pour lui. »

Bellingham a également évoqué la pression ressentie face à ses coéquipiers plus expérimentés.

« C’est un peu gênant quand Kroos, Modric, Nacho et Carvajal parlent du nombre de Ligues des champions qu’ils ont gagnées et que vous ne pouvez pas participer à la conversation.

Mais ils m’ont beaucoup aidé et j’apprends beaucoup d’eux », a-t-il indiqué.

Avec son talent, sa détermination et l’encadrement des légendes du Real Madrid, Jude Bellingham a toutes les cartes en main pour devenir un grand joueur et marquer l’histoire du club madrilène.

Retrouvez l’actualité sur notre compte TikTok