Scandale Joshua Ddy : le chantre bientôt face à la police

Joshua Ddy Scandale

Crédit Photo : Page Facebook/Joshua Ddy

Actuellement au cœur d’un scandale sur la toile, le chantre Joshua Ddy a brisé le silence. À travers une publication sur sa page Facebook, il a rejeté toutes les accusations portées à son égard par la jeune fille.

Premièrement, le chantre Joshua Ddy a déploré le fait que ce scandale dont il fait l’objet fasse plus de bruits que ses sorties musicales. Ensuite, il a déclaré ne pas se reconnaître dans ces propos qu’il qualifie de « bêtises ».

Et pour finir, le chantre a indiqué qu’il portera plainte afin de tirer les choses au clair. Joshua Ddy s’est exprimé en ces termes :

« Je viens de voir un poste sur Facebook me concernant. Pourquoi vous êtes méchants comme ça même ? On chante, vous ne voulez pas nous aider à être une bénédiction pour tout le monde juste en partageant.

Pourtant, vous prétendez nous aimer dans l’ombre. Mais dès qu’on crée le négatif sur l’image de quelqu’un, les mêmes qui prétendent t’aimer sont les mêmes qui veulent te détruire. Mais pourquoi ?

NB : je ne me reconnais pas dans cette bêtise. Ce n’est pas moi. Arrêtez ! Arrêtez !!! STOOOP !

Que Dieu bénisse tous ceux qui font ça ! Mais si c’est dans ces fausses rumeurs que je serais élevé, alors que le nom du Seigneur soit Béni.

Continuez, mais une plainte sera déposée dans les minutes qui suivent« .

Faut-il le rappeler, dans la journée du lundi 4 mars, une internaute a surgi sur la toile en révélant avoir été victime de manipulation de la part du chantre.

Dans ses propos, elle a confié avoir contacté le chantre pour une séance de prière. Celui-ci lui aurait répondu en l’invitant à venir chez lui.

La suite des événements, c’est que la demoiselle s’est retrouvée toute nµe face au chantre. Et après avoir introduit ses doigts dans sa partie intime, il l’aurait ensuite laissé partir, en prenant le soin de la bloquer de ses comptes sociaux.

Une affaire qui fait énormément jaser. Nous vous reviendrons pour la suite des événements.