En Côte d’Ivoire, le chantre Joshua Ddy est au cœur d’un énorme scandale s3xuel. Une internaute l’a accusé d’avoir abusé de sa confiance et essayé de la viOler.
La demoiselle, qui a préféré garder l’anonymat, s’est confiée en ces termes : « Il a fait un direct sur TikTok où il priait pour les gens. Par la suite, il a dit qu’il ne peut pas prier pour tout le monde, mais que de lui écrire il va prier pour nous.
Donc moi j’ai envoyé message depuis le 8 février, mais il ne m’a pas répondu, donc moi je l’avais oublié même. Et c’est aujourd’hui qu’il m’a répondu. En fait, j’ai la petite sœur d’une copine qui lui a partagé une vidéo sans faire exprès. Donc moi je lui ai envoyé un message pour m’excuser.
Dans ça il me dit de lui laisser mon contact. Je lui ai donc donné mon numéro. Ensuite, il m’a appelée pour me demander la commune dans laquelle je suis. Plus loin, il m’a donc invitée à venir chez lui, prétextant qu’il va prier pour moi.
Je me disais que ce serait à l’église, donc j’ai payé le transport pour aller là-bas. Mais une fois arrivée, je me rends compte que c’est une maison. Il y avait un fauteuil, une table avec son ordinateur, une télé et tout.
Donc, je me suis assise et il a commencé à me poser des questions sur ce qui m’arrive et tout. D’un coup, il m’a dit qu’il va mettre l’eau dans le sel pour que je me lave avec chez lui.
D’abord, j’ai tiqué. Mais je ne sais pas ce qui m’a prise et je suis rentrée dans cette douche. Je me suis donc lavée et après, il m’a dit de venir me coucher nµe pour qu’il frotte de l’huile sur moi pour prier.
Je me suis donc allongée sur un drap qu’il a mis par terre. Ensuite, il a frotté l’huile sur moi, et après, il m’a dit de me coucher sur mon ventre.
Alors que je m’étais allongée sur mon ventre, j’ai senti qu’il mettait ses doigts dans mon s3xe. Après avoir retrouvé mes esprits, je me suis levée en même temps et j’ai dit non. Que je ne pourrai pas faire ça.
Il m’a donc proposé d’appliquer moi-même l’huile au niveau ma partie intime et d’aller me rincer et m’habiller. Donc, je me suis habillée et je suis sortie.
Plus tard, il m’a demandé de me mettre à genoux pour qu’on prie. Ce que j’ai fait. Ensuite, il m’a demandé de jeûner le jour suivant jusqu’à 18h et de me laver à 22 h 10 avec l’eau et le sel qu’il m’a remis.
J’ai les captures d’écran de nos conversations. Et le comble, c’est que quand j’ai quitté son domicile, il m’a bloquée sur WhatsApp. Il a aussi supprimé son message dans lequel il m’a envoyé sa localisation, et il m’a bloqué sur TikTok« .
Pour prouver ses dires, la plaignante a publié les captures d’écran de ses conversations qu’elle affirme avoir eues avec le chantre sur la toile.
Ces révélations sur le chantre Joshua Ddy a provoqué un scandale en Côte d’Ivoire. La réponse de ce dernier est donc très attendue.