L’ancienne gloire du football camerounais, Joseph Antoine Bell, a fait une sortie concernant la poémique autour du nouveau sélectionneur des Lions Indomptables.
Dans sa déclaration, il a souligné qu’il était difficile d’imaginer un entraîneur, accepter une offre qui le placerait dans une position aussi délicate.
Bell a également noté que Samuel Eto’o, président de la Fécafoot, a fait savoir qu’il était actuellement occupé par les funérailles de son père.
Une responsabilité louable qui requiert toute son attention.
Dans ces conditions, il est légitime de se demander quand Eto’o aurait le temps de s’impliquer dans la recherche d’un nouveau sélectionneur et dans quel but précis.
Bell estime qu’il est temps de mettre un terme à cette controverse, puisqu’un entraîneur a déjà été nommé, et de se concentrer sur l’avenir de l’équipe nationale.
« Je ne vois pas quel entraîneur, qu’il soit camerounais ou étranger, pourrait accepter une telle offre et se mettre dans une position très inconfortable qui pourrait nuire à sa réputation.
Samuel Eto’o dit qu’il est occupé par les obsèques de son père, ce qui est louable.
Quand pourrait-il trouver le temps de chercher un sélectionneur ?
Et surtout dans quel but ? Un entraîneur a été nommé, il faut en finir avec cette affaire » , a déclaré Joseph Antoine Bell.
Retrouvez l’essentiel de l’actualité sur notre compte Tiktok