Joseph Antoine Bell, l’ancien portier camerounais s’est exprimé avant la rencontre du Cameroun face au Nigeria.
« Les Ivoiriens ne peuvent pas changer parce qu’ils n’ont battu que la Guinée-Bissau qui était dernière de la poule.
Pour les Camerounais, c’est vrai, ils se sont enthousiasmés, le suspense aidant, tout le monde a applaudi, et les supporters pensent que c’est le réveil des Lions Indomptables.
Sauf qu’à y regarder, les Camerounais n’ont battu que le dernier de la poule que tout le monde a battu, et les Camerounais ont encaissé deux buts contre ce dernier qui n’en avait marqué aucun aux autres.
Et donc ça relativise l’optimisme qui naît après cette victoire. Je pense que dans la réalité, il faut vraiment prier pour se dire que les Camerounais se sont réveillés.
Mais se réveiller contre la Gambie n’assure pas que ce soit la même chose contre un premier de groupe.
Au début de cette compétition, le Cameroun ne figurait pas parmi les favoris. Il n’y a que certains Camerounais qui ne voulaient pas voir cette réalité », a déclaré Joseph Antoine Bell.
Les fans ont également donné leurs avis dans les commentaires.
« Le Nigeria est un peu comme le Cameroun actuellement. Ils sont prenables. Deux équipes sans fond de jeu véritable et le Nigeria bien ayant des joueurs qui jouent dans les championnats plus huppés que nos joueurs sont en manque de repères ».
« Tout à fait, il a raison pendant cette phase de poule, on a tous vu que le Cameroun n’avait pas de niveau.
Ils ont eu beaucoup la difficulté même à battre la Gambie que tous les autres ont battu sans aucune difficulté« , peut-on lire.
Restez à jour en vous abonnant à notre chaine WhatsApp et notre canal Telegram.