YOP L-FRII
L'Actu

José Mourinho : le manager va quitter Fenerbahçe !

Par Post Publisher
José Mourinho
José Mourinho devrait quitter Fenerbahçe avant l’expiration de son contrat, selon des informations faisant état de sa démission. Rappelons que l’homme de 62 ans a rejoint les Canaris jaunes cet été, signant un contrat de......

José Mourinho devrait quitter Fenerbahçe avant l’expiration de son contrat, selon des informations faisant état de sa démission.

Rappelons que l’homme de 62 ans a rejoint les Canaris jaunes cet été, signant un contrat de deux ans.

On s’attendait à ce qu’il reste jusqu’à la fin de son contrat, malgré l’intérêt d’autres clubs, après avoir révélé qu’il avait l’intention de retourner en Premier League à l’expiration de son contrat.

José Mourinho va démissionner

Cependant, le départ du Portugais des Canaris jaunes pourrait être imminent, car le journaliste turc Yakub Cinar a rapporté que l’ancien entraîneur de Chelsea allait quitter Fenerbahçe pour des raisons de santé.

L’information a été publiée quelques instants après le match nul de Fenerbahçe en Super Lig contre Kayserispor, qui laisse le club à cinq points de Galatasaray dans la course au titre.

L’histoire est encore en cours d’élaboration ; on ne sait donc pas si l’ancien traducteur du FC Barcelone quittera le club immédiatement ou à la fin de la saison.

La santé de Mourinho

En décembre 2024, les fans de l’entraîneur portugais ont craint pour sa santé après qu’il a été révélé que Mourinho avait pris l’avion pour rentrer de Turquie afin de subir une intervention chirurgicale.

Il a toutefois rapidement apaisé les inquiétudes en annonçant qu’il n’avait subi qu’une intervention mineure et qu’il allait bien.

Fenerbahce a donné plus de détails, révélant dans un communiqué du club que son entraîneur avait été opéré de la vésicule biliaire.

Il reste à savoir si le problème de santé qui a récemment justifié sa probable démission est lié au traitement qu’il a subi il y a quelques mois ou s’il a un autre problème de santé.

DémissionFenerbahçeJosé Mourinho

Autres Actualités