En 2013, le Real Madrid annonçait la fin du contrat de son entraîneur portugais José Mourinho après trois ans d’une liaison tumultueuse. Aujourd’hui des langues se délient sur l’une des causes du départ du technicien à l’époque.
Wagner Ribeiro, l’agent de Lucas Moura, a avoué qu’il y a quelques saisons, il y avait une grande possibilité que l’ancien joueur du PSG rejoigne le Real Madrid sous la direction de Jose Mourinho.
« J’ai fait le changement parce que… » : Guardiola explique pourquoi il a fait sortir Haaland
Il n’a eu aucun mal à reconnaître que c’était Mourinho et non Florentino Pérez, président du club merengue, qui voulait signer coûte que coûte le Brésilien : “Mourinho voulait sa signature à Madrid, pas Florentino. Le Portugais était et est un disciple de Lucas Moura”.
L’échec dans le dossier de l’actuel joueur des Spurs de Tottenham a fragilisé les rapports entre le Real Madrid et Tottenham.
Amandine Pellissard enceinte de son 9e enfant : l’actrice fait un volte-face sur sa pause dans le X
Et il faut rappeler qu’il y a quelques années, Lucas Moura était, avec Neymar, l’un des footballeurs brésiliens les plus recherchés par les géants du football européen.
Outre Mourinho au Real Madrid, Sir Alex Ferguson suivait également de près les performances de l’ailier brésilien lorsqu’il a commencé à briller à São Paulo.