Jonathan Morrison, l’organisateur du championnat dénommé Tchin-tchin a décidé de faire parler son cœur en offrant 5 millions de FCFA à une personne. Cela est un signe de reconnaissance pour sa dévotion pour la réussite de ce championnat. L’heureux gagnant de cette somme est le meilleur président de clubs de l’année.
En effet, pour cette deuxième édition du championnat de maracana, l’ex de Maria Mobil a prévu plusieurs sortes de récompenses, notamment celle du meilleur joueur, de l’équipe fairplay, du meilleur supporter, etc. Mais il n’a pas eu à insérer le prix du meilleur président de clubs.
Vu l’engouement que manifestent les présidents de clubs autour de cette compétition, Jonathan Morrison a donc décidé d’offrir 5 millions de FCFA à celui qui sera choisi par le public. Il s’exprime en ces termes :
« J’ai beaucoup de respect et d’admiration pour les Présidents de Clubs qui font beaucoup d’efforts pour valoriser leurs équipes et exposer une belle image de leurs villes/communes.
En guise de reconnaissance, j’ai donc décidé d’ajouter à la cagnotte totale, une enveloppe de 5 millions de FCFA pour le président de l’année.
Vous allez choisir le président qui mérite ce titre à travers les votes par SMS au même système que le meilleur joueur.
C’est la Côte d’Ivoire qui gagne ».