Jennifer Lopez : la star et son mari au bord du divorce ?

Jennifer Lopez Mari

Crédit Photo : ELLE

Jennifer Lopez et son mari Ben Affleck sont au bord du divorce après plusieurs mois de spéculations. Selon le Daily Mail, l’acteur de 51 ans et la chanteuse de 55 ans ont décidé de mettre fin à leur mariage après une ultime tentative de réconciliation infructueuse ces dernières semaines.

Les documents de divorce sont prêts, mais ils ne sont pas encore déposés, affirment plusieurs sources. Cette décision survient après que Ben Affleck a acheté un manoir de 20,5 millions de dollars dans les Pacific Palisades le 24 juillet dernier, jour des 55 ans de Lopez.

Les amis de Jennifer Lopez considèrent cet achat de son mari comme un « coup de poignard au cœur », soulignant le mauvais timing.

Ce manoir a été acquis peu après la mise en vente de leur maison de Beverly Hills pour 68 millions de dollars. Le même jour, Lopez a aussi finalisé la vente de son penthouse de quatre chambres à New York pour 23 millions de dollars, rapporte People.

Une source proche du couple a déclaré : « Ils ont préparé les documents de divorce il y a un mois, mais attendent le moment idéal pour les soumettre.

Ils publieront une déclaration conjointe exprimant leur respect mutuel et les efforts fournis pour faire fonctionner leur relation, tout en reconnaissant qu’ils n’ont pas réussi à trouver un compromis ».

Le couple a été photographié ensemble pour la dernière fois le 30 mars 2024. Depuis lors, les deux ont passé l’été séparés, Jennifer Lopez principalement sur la côte-est et son mari Affleck à Los Angeles. Ils ont même célébré leur deuxième anniversaire de mariage, le 16 juillet 2024, dans des villes différentes.

Les premières rumeurs sur leurs difficultés conjugales sont apparues en mai, lorsqu’une source a révélé qu’Affleck avait emménagé dans une location de 100 000 dollars et que le couple envisageait de vendre leur « maison de rêve ».

La nouvelle maison d’Affleck est proche de la résidence de son ex-femme, Jennifer Garner, avec qui il a été marié de 2005 à 2018 et avec qui il partage trois enfants : Violet, 18 ans, Fin, 15 ans et Samuel, 12 ans.