Alors que sa tournée s’annonce à grand pas pour le plus grand bonheur de ses fans, Jenifer a évoqué son dernier album dans l’émission Clique.
Elle s’est également prononcé sur la pression médiatique et le traitement de certains médias à son égard.
Sans langue de bois, la gagnante de la première saison de la Star Academy explique : « Je trinque souvent. Pourtant je suis très honnête, c’est très limpide quand je m’exprime notamment sur mes disques. Même en interview, j’accepte cette carte d’honnêteté. Et à chaque fois, ça vient broder, ça vient inventer des trucs, ça vient un petit nuire à ma tête »
Si ce constat peut la toucher, Jenifer souhaite se concentrer sur l’essentiel. « J’ai toujours relativisé avec ce qu’il y avait de pire. On vit dans un monde, dans une société, qui pour moi, est totalement fracturé ».
« Et il y a des choses qui sont bien plus essentielles que tout ça. Je me ramène dans la réalité du monde dans lequel on vit et c’est comme ça que j’arrive à me calmer et me dire que je fais partie des privilégiés », a-t-elle laissé entendre.
Heureuse dans sa vie d’artiste et familiale, Jenifer avait d’ailleurs fait quelques confidences au sujet de son chéri.
Le mardi 14 février, elle était sur le plateau de France 2. Laury Thilleman, qui co-présentait ce prime avec André Manoukian, a interrogé la chanteuse : « Est-ce que vos amoureux vous les préférez plutôt bad boy ou plutôt romantiques ? » La chanteuse a répondu dans un premier temps : « Je n’en vois plus qu’un désormais »
https://yop.l-frii.com/cest-ta-maman-qui-ma-appris-ca-josey-nen-peut-plus-et-sen-prend-sechement-a-photo/
« Il a tout ce qu’il faut, c’est un savant mélange de ces deux saveurs », s’est réjouie la maman de trois garçons Joseph, Aaron et Juvanni. Elle révèle qu’elle tente de faire un petit quelque chose pour la St-Valentin. « On marque un petit peu le jour ».