Jean’s Biyoghe : « J’ai eu une relation de 4 à 5 ans au Gabon et… », l’actrice raconte son plus lourd goumin

Credit Photo : DR

L’actrice gabonaise, Jean’s Biyoghe, a raconté dans l’émission « Les Femmes d’Ici », sa rupture amoureuse la plus douloureuse.

« Le goumin qui me marque jusqu’aujourd’hui, c’est avec quelqu’un avec qui, j’ai eu une relation de 3 ans au Gabon. J’étais très amoureuse de lui, car je pensais qu’il était l’homme idéal pour moi.

J’avais le double des clés de chez lui, donc j’y allais quand et comme je voulais.

Un jour, je vais chez lui pour faire à manger et pendant que j’étais à la cuisine, quelqu’un toque à la porte. Ça m’a surprise, car s’il avait sa clé, il n’aurait pas besoin de toquer. Je demande depuis la cuisine : ‘C’est qui ?’ Et la personne répond : ‘Vous-même, c’est qui ?’

J’ouvre la porte et je dis : ‘Bonsoir Madame, vous allez bien ?’ Elle me répond : ‘Il est où le propriétaire ?’

Je lui demande de qui elle parle et elle me donne le nom et le prénom de mon copain. Je lui dis alors qu’il n’est pas là et qu’il ne devrait pas tarder. Je l’invite à entrer et à s’asseoir.

Je me suis dit que ça pouvait être quelqu’un de sa famille, car je ne connaissais pas toute sa famille, donc je n’ai pas pensé qu’elle pourrait être sa petite amie. Je n’avais jamais vu une autre femme chez lui, vu la liberté que j’avais là-bas.

Quand il rentre à la maison, il est très choqué de voir la jeune dame assise dans le canapé et moi en face d’elle.

Elle : Bonsoir chéri.

Lui : Coucou, ça va ?

Elle : C’est quoi ce coucou sec ? Est-ce qu’on a un problème ? On s’est parlé au téléphone et tout allait bien.

Il va prendre sa douche et traîne beaucoup. La jeune dame se lève et pète un plomb. Elle casse la vaisselle, ouvre le frigo et sort tout le contenu. Quand je lui demande ce qui se passe, elle me dit : ‘En fait, vous êtes chez moi, c’est mon mec et ce frigo, c’est moi qui lui ai offert’.

Je lui dis que ce n’est pas possible, qu’elle est avec lui depuis combien de temps, vu que lui et moi ça faisait déjà 3 ans et demi. Pourtant, eux étaient ensemble depuis 6 ans.

La dame vient d’une famille très aisée au Gabon.

Son père a demandé que mon copain vienne doter sa fille avant qu’elle n’aménage chez lui.

Comme il n’avait pas les moyens de payer la dot que le père voulait, ils se voyaient en cachette et elle n’avait pas le droit de découcher, donc elle avait une heure à laquelle elle devait rentrer chez son père.

Quand elle a fini de retirer tout ce qui était dans le frigo, elle a fait appel à deux hommes bien bâtis pour qu’ils viennent prendre tout ce qu’elle avait acheté pour meubler cet appartement… », a confié Jean’s Biyoghe.

Retrouvez l’essentiel de l’actualité sur notre compte Tiktok

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp