« Jean-Louis Gasset risque la prison s’il n’arrête pas de… »

Plus rien ne va pour Jean-Louis Gasset, le nouveau coach de l’Olympique de Marseille. Après avoir concédé une nouvelle défaite, il fait face à des moqueries sur la toile.

Après la fin de sa collaboration avec la FIF, Jean-Louis Gasset a pris son envol et a posé ses valises sur Marseille. Sa signature en tant que nouveau coach a surpris plus d’un, mais il a réussi à susciter l’admiration des internautes par la suite.

En 3 matchs, le coach français a enchaîné 3 victoires. C’était un grand exploit qu’il a réalisé, mais plus tard, ce sera la descente aux enfers. Jean-Louis Gasset a enchaîné 4 défaites ensuite.

Jeudi dernier, le coach et ses poulains ont concédé une 5e défaite face au Benfica. Ils sont rentrés dans les vestiaires sur un score de 2 buts à 0.

A la suite de cette nouvelle défaite, certains internautes ont ironisé en suggèrent à Jean-Louis Gasset de mettre fin à sa carrière de coach, au risque de finir en prison.

« Gasset, s’il n’arrête pas cette affaire d’entraîneur là, prison risque de sortir dedans hein« , a publié le média Amarhall TV.

Jean-Louis Gasset

Faut-il le rappeler, après sa signature avec le club français, Jean-Louis Gasset avait laissé entendre qu’il ne compte pas faire long feu.

« Je kiffe l’instant. Je vis l’instant. On m’a demandé de vivre un pari. Je vais tenter de gagner ce pari. Comme le disent mes petits, je kiffe l’instant« , avait-il déclaré.

Quant aux dirigeants du club, Le 10 Sport rapporte qu’ils songeraient à remplacer le nouveau coach dans un futur proche ou lointain.

« OM songerait notamment à deux noms pour succéder à Jean-Louis Gasset. Christophe Galtier, ainsi que Paulo Fonseca font partie des favoris.

Le premier est en poste à Al-Duhail au Qatar, alors que le second est à la tête du LOSC. Reste à voir qui sera choisi, à moins qu’un candidat surprise ne pointe le bout de son nez« , a indiqué le média. Nous y reviendrons.

Retrouvez l’essentiel de l’actualité sur notre compte Tiktok