La FIF décide d’annuler le match entre les légendes européennes et africaines : voici la raison

FIF joueurs ivoiriens

Crédit Photo : Jeune Afrique

La Fédération Ivoirienne de Football (FIF) a annoncé dans un communiqué daté du 9 mars l’annulation d’un match de gala initialement prévu le samedi 13 avril 2024.

Voici le communiqué :

La Fédération Ivoirienne de Football  (FIF) annonçait le 15 mars 2024, l’organisation d’un match de gala opposant les légendes africaines aux légendes européennes, pour le samedi 13 avril 2024 à 16H au stade Félix Houphouët-Boigny.

Malheureusement, les principaux initiateurs de l’évènement qui ont voulu associer l’image de marque de la FIF ne sont pas parvenus à s’accorder.

Par conséquent, la FIF a décidé de se retirer et d’annuler purement et simplement ladite rencontre.

La FIF présente ainsi ses excuses au public sportif et à tous ses partenaires pour tous les désagréments que cette situation pourrait leur causer.

Sur la toile, les fans qui attendaient patiemment la rencontre ont réagi. On peut lire des commentaires comme :

« Donc Messi et CR7 ne vont plus venir ? Maintenant, des gens ont organisé leur truc, ils ont associé l’image de la FIF et c’est la FIF qui annule l’événement, je ne comprends pas »;

« J’ai bien envie de savoir sur quoi ils ne se sont pas entendus. C’est vraiment triste pour nous, des matchs de légendes qui s’organisent sans difficulté, à notre tour il y a problème » ;

« Prochainement, quand vous allez tout signer et poster, soyez sûr. Ce n’est pas amical de quartier, c’est la Fédération Ivoirienne de Football de tout un pays. Merci »

Retrouvez l’actualité sur notre compte Tiktok.