« Je suis fatigué de mon propre club. Je ne veux plus jouer… », fatigué des défaites de Man U, il lâche

Manchester United

Crédit Photo : Loop Haiti News - Loop News

Manchester United ne fait plus de poids devant cette saison. En Premier League, le club n’arrive toujours pas à accrocher le Big Four.

Mais le comble est que le club mancunien ne perd pas que des matchs, il perd aussi ses supporters et même des légendes. C’est le cas de cet ancien joueur de Red Devils qui n’en peut plus de regarder son équipe perdre et face à n’importe qui.

Contre Newcastle week-end dernier en Premier League, MU s’est encore incliné sur le score de 1-0. Ceci, après avoir concédé un match nul cruel contre Galatasaray en Ligue des Champions (3-3). Pour Gary Neville, supporter Manchester United est désormais un calvaire.

Ancien défenseur de MU, ce dernier est tout proche de renier le club dont il a défendu les couleurs. Gary Neville ne reconnaît tout simplement plus Manchester United. “Je suis fatigué de mon propre club. Je ne veux plus jouer à leur jeu. Je ne veux plus les regarder et c’est la critique la plus triste que l’on puisse faire à son club quand on est fatigué de le regarder”. Une déclaration assez forte, mais qui est la preuve que MU déçoit tout le monde.