Cet ancien champion du Real Madrid montre aux yeux du public son immense admiration pour Lionel Messi, l’ancien capitaine du Barça.
L’ancien milieu de terrain du Real Madrid et 4 fois vainqueur de la Ligue des Champions avec le club, Isco Alarcon, s’est lâché sur l’Argentin.
Selon l’Espagnol, l’âge ne sera jamais un frein pour la Pulga de démontrer ce qu’il sait faire sur le terrain.
Le meneur de jeu passé par le club de Malaga est très admiratif des capacités de Lionel Messi qui épuise à chaque fois ses adversaires sans forcer.
« Vous pensez que Messi a dépassé son apogée ? Il vous montrera que l’âge n’est qu’un chiffre alors que le talent est intemporel.
Vous jouez 90 minutes contre lui, vous tiendrez la moitié du match, et après que vous continuerez à le surveiller et que vous ne pourrez rien faire.
Vous ferez partie du public, regardant et appréciant un talent extraordinaire », a indiqué Isco à propos de l’ancien attaquant du PSG.
L’ex international espagnol va encore plus loin et attribue la paternité de la Pulga au « football lui-même » et nom à une personne humaine.
« Je crois que celui qui a donné naissance à Messi, c’est le football lui-même », a-t-il déclaré concernant le capitaine argentin.
Ce discours élogieux venant d’un joueur qui a joué dans un club rival au Barça fera surement beaucoup plaisir à l’attaquant de l’Inter Miami.