“J’avais pleuré”, Ronaldo a fait de la peine à une star française

“J’avais pleuré”, Ronaldo a fait de la peine à une star française

Crédit photo : As Quinas

Dans une interview accordée à So Foot, Rayan Cherki, star de l’Olympique Lyonnais a indiqué qu’il avait pleuré à cause du quintuple Ballon d’Or portugais, Cristiano Ronaldo.

 Ceci, à cause de la finale de Ligue des champions perdue contre le FC Barcelone en 2009, tout juste avant son départ pour Le Real Madrid.

 Dans cette même interview, il avoue que pour lui, Cristiano Ronaldo est le GOAT. Même si bien évidemment, il place Lionel Messi aux côtés de CR7, tous deux intouchables dit-il.

«Moi, c’était Cristiano Ronaldo. Mes premiers souvenirs, c’est quand il perd en finale de Ligue des champions avec Manchester (contre le Barça, en 2009). J’avais pleuré (…) Mais au début, CR7, c’était la folie! Ses dribbles, c’était époustouflant! Après, au Real, c’est devenu le GOAT. Avec Messi, ce sont deux extraterrestres. Ils ont marqué notre enfance, révolutionné le monde du foot. Personne ne les touchera», a déclaré Rayan Cherki.

 À noter que Cristiano Ronaldo compte désormais 5 trophées de Ligue des Champions à son actif, car il en a gagné 4 au Real Madrid et un à Manchester United. Finalement, il a su se relever après la désillusion de 2009.

Cristiano Ronaldo toujours en forme

Cristiano Ronaldo a le vent en poupe en ce moment. Avec sa formation d’Al Nassr, il enchaine les buts.

 Après son triplé du week-end dernier, il a remis ça ce mardi avec un autre triplé. Dont deux réalisations sur coup franc. Excusez du peu !

Lors de la rencontre face à Al Abha, comptant pour la 26e journée de la Saudi Pro League, le quintuple Ballon d’Or a fait mouche à deux reprises en l’espace de 9 minutes (12e et 21e).

 Une belle réponse à ce qui suggéraient qu’il n’était plus aussi prolifique dans ce domaine.

 Juste avant la pause, il en a rajouté un troisième dans le jeu. Et en plus de ses trois buts, il a aussi délivré deux passes décisives. L’ancien merengue confirme sa très belle année 2023.

  Retrouvez l’actualité sur notre compte TikTok