« J’ai le droit de la tromper puisque je paie pour tout », cette star défraie la chronique

droit de tromper

Crédits photo : Ohmymag

La fidélité est l’une des choses qui renforce la vie d’un couple. Toutefois, pour cette star, le seul fait d’être le poumon financier de son couple lui confère le droit de tromper sa compagne. Sean O’Malley, puisque c’est de lui qu’il s’agit, est une célébrité incontournable de l’univers des Arts Martiaux Mixtes (MMA).

Il est, il y a quelques jours, devenu champion des poids coq de l’UFC (Universal Fighting Championship). Marié à Danya Gonzalez, Suga Sean a révélé dans une émission être dans une relation ouverte dans laquelle il était le seul autorisé à aller voir ailleurs.

Lire aussi :

« Je traite Danya comme une reine. Si je fais quelques conneries sur le côté, qu’est-ce que ça a à voir avec notre relation ? J’ai de la testostérone qui coule dans mes veines ; c’est aussi simple que ça. Si je ne payais pas pour tout, si je ne réussissais pas d’une manière ou d’une autre, et si j’étais un mec lambda, je ne le ferais probablement pas. Ce ne serait probablement pas juste. Mais je suis un putain de roi King Kong bébé. Andrew Tate l’explique bien. C’est le statut. Vous savez que j’ai un statut, donc je peux le faire » a-t-il déclaré dans des propos relayés par le New York Post.

Bien que sa femme ne soit pas d’accord avec ce comportement comme il l’a révélé dans la suite de ses propos, cette dernière l’a jusque-là supporter et le couple a une fille nommée Elena.

Rejoignez notre communauté pour ne rien manquer de l’actualité.