« J’ai épousé une blanche parce que la fille africaine avec laquelle j’étais a commencé à… », cet international ivoirien se livre

Classement FIFA des meilleures sélections africaines de football : la Côte d’Ivoire paie le prix de sa relative inactivité et chute à la...

Crédit Photo : Camerfoot-Infos

Plusieurs des stars africaines du football ont après l’éclosion de leur carrière, décidé de prendre pour épouse une femme blanche (Européenne) comme c’est le cas de cet international ivoirien.

Le défenseur latéral des Éléphants, Ghislain Konan, puisque c’est de lui qu’il s’agit, s’est marié à une femme européenne et reçoit les critiques de certaines personnes tout comme ses autres collègues qui sont dans le cas.

Souvent, on leur reproche de se tourner vers les femmes européennes une fois seulement quand ils deviennent riches alors qu’ils étaient avec des femmes africaines dans leurs moments de galère.

L’international ivoirien s’est finalement exprimé sur cette question et a expliqué ce qui l’a amené à épouser son actuelle femme qui est une blanche.

D’après les révélations de l’ancien défenseur d’Al Nassr, le femme africaine avec qui elle était a subitement changé lorsque sa carrière a commencé par décoller.

Celle-ci ne lui montrait plus un réel amour et avait juste pour but de lui soutirer de l’argent en se basant sur les conseils de ses amies.

« Il y a des gens qui disent que dès qu’on réussit, on laisse nos sœurs pour épouser les sœurs des gens (les blanches).

Moi quand j’étais en Afrique, j’étais avec une fille, je l’aimais et elle m’aimait. Mais il y a eu des complications lorsque j’ai signé au Portugal.

Ses amies ont commencé à lui tourner la tête. Elles lui disaient : ‘Il est parti en Europe, il faut lui soutirer de l’argent, sinon il va t’oublier’

Et c’est ce qu’elle a malheureusement fait, c’est là que j’ai rencontré Anna, ma nouvelle chérie», a raconté le défenseur ivoirien.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp