Insolite : Ce défenseur de la Liga mordu en plein match

Liga

Crédit Photo : UOL

Un acte est passé inaperçu lors du match opposant le Villarreal à Cadix, comptant pour la 36e journée de la Liga.

Selon les informations de la presse espagnole, le défenseur Aïssa Mandi, s’est fait mordre par l’ailier droit de Cadiz, Ivan Alejo.

Les faits se sont produits le soir du mercredi 24 mai 2023, sur le stade Madrigal. En effet, l’algérien de 31 ans a été mordu à la 37è minute.

C’était à la suite d’une lutte entre les deux joueurs pour la récupération du ballon. Dans le feu de l’action, Ivan Alejo, perd son sang-froid et mord son adversaire qui réagira en hurlant « Vamos ».

Même si l’action d’Ivan Alejo est passée inaperçue auprès des officiels de la rencontre, une lourde sanction pourrait tomber plus tard.

Cet incident rappelle d’ailleurs celui de Luis Suarez lors de la Coupe du Monde 2014. Ce dernier avait mordu l’Italien Giorgio Chiellini à l’épaule.

Rappelons que le Villarreal est venu à bout de Cadix sur le score de 2-0. Les deux buts de la rencontre ont été marqués par l’attaquant sénégalais Nicolas Jackson.

Une victoire qui permet à son club de revenir à cinq unités des places qualificatives pour la Ligue des champions la saison prochaine.

Pour ne rien rater de l’actualité dans le monde, veuillez rejoindre notre canal Telegram en cliquant ici.