Une femme a partagé sur les réseaux sociaux son histoire poignante après avoir découvert que son copain la trompait.
Le récit, publié de manière anonyme, a rapidement touché la toile, suscitant une vague de soutien et d’empathie envers la victime.
Une soirée qui tourne au cauchemar
En couple avec Abou (nom d’emprunt) depuis un an, la jeune femme l’aimait profondément. Pour renforcer leur liaison, ils avaient prévu de passer la soirée ensemble.
Mais Abou, prétextant un malaise, a annulé leurs plans à la dernière minute. Inquiète, la femme s’est rendue chez lui après sa messe. C’est là qu’elle a entendu une voix féminine provenant de l’intérieur de la maison.
« J’arrive, j’entends une femme gémir dans la maison. Je n’ai pas voulu faire de scandale parce que dans le passé je l’ai surprise avec une femme.
J’avais fait un scandale et il m’a copieusement frappé devant la fille et les voisins », a-t-elle affirmé.
Malgré ses appels et ses messages, Abou est resté injoignable. Son téléphone était éteint, et il a refusé d’ouvrir la porte lorsqu’elle a frappé.
« J’ai appelé en vain son téléphone est fermé, j’ai frappé à la porte il n’a pas voulu ouvrir », a-t-elle indiqué.
La femme s’est cachée pour voir avec qui son copain la trompait
Curieuse, la femme a attendu, le cœur brisé, devant la maison de son copain. A 5 heures du matin, elle l’a finalement vu sortir, accompagné d’une autre femme.
« A 5h, il sort pour aller prier et il me voit. Je lui demande pourquoi son téléphone est fermé. Il me répond qu’il voulait se reposer.
Je lui dis que j’ai entendu une fille gémir. Il me dit que c’est la télé. Je veux rentrer mais il refuse et il me demande de rentrer chez moi.
Je suis partie, mais j’étais assise dans le coin d’une vendeuse en face. 15 min après, je le vois sortir avec une fille pour la raccompagner », a indiqué la dame.
Suivez-nous sur Telegram en cliquant ici.