En cette fin du mois de février, la star Davido a décidé de faire parler son cœur en faisant un don de 120 millions de FCFA à des personnes dans le besoin.
Tout cet argent sera distribué aux orphelinats du Nigeria. Pour l’artiste, cela est une manière de contribuer au développement de son pays. Sur son compte X, il a posté :
« Ma fondation et moi avons décidé de verser la somme de 300 millions de nairas aux orphelinats du Nigeria. Voyez ceci comme ma contribution annuelle envers ma nation. Les détails de la répartition dès demain ».
Ce don de 120 millions de FCFA que Davido s’ajoute aux précédents qu’il avait faits dans le passé. Étant immensément riche, la star n’hésite pas à venir en aide aux nécessiteux.
Outre les dons, Davido profite également de sa fortune en s’offrant des bijoux de temps en temps.
L’année dernière, le chanteur s’est offert une nouvelle voiture dont le prix est de 600 000 dollars. Ce qui équivaut à plus de 364 millions de FCFA.
Content de cet exploit, le chanteur est donc allé présenter son nouveau bolide à ses amis, le groupe P-Square. Dans une ambiance très conviviale, les artistes jumeaux ont alors félicité leur frère.
Si Davido a pu amasser autant d’argent, c’est aussi grâce à ses différentes collaborations. L’on se souvient de son feat avec Chris Brown. Avec le morceau intitule « Blow my mind », il a ainsi reçu un gros virement sur son compte bancaire.
Alors qu’il était en concert à Dubaï, il a eu à partager le podium avec Chris Brown. C’était une occasion pour lui de rappeler, une nouvelle fois, l’aide que lui a apporté l’interprète de « Under The Influence », dans sa carrière.
Selon Davido, au-delà de son amitié avec Chris Brown, ce dernier a aussi joué un rôle important dans son évolution financier, en lui faisant gagner un sacré montant qui a donné le tournis aux internautes.
En pleine prestation à Dubaï, Davido a révélé avoir gagné, grâce à Chris Brown, 3 millions de dollars, soit plus de 1.7 milliard de Fcfa. Une incroyable somme qui s’ajoute à la fortune de Davido.
Continuez de suivre l’actualité en intégrant notre canal Telegram.