« Il y a des attaquants en Italie qui sont en forme … », Mario Balotelli recadre sèchement Roberto Mancini après la débâcle contre l’Angleterre

 “Ce type a un problème”, Mario Balotelli tacle Cristiano Ronaldo

Crédit Photo : Twitter

Après la défaite de l’Italie face à l’Angleterre lors des qualifications pour l’Euro 2024, Roberto Mancini s’est plaint des forces offensives de son équipe. Cette remarque n’a guère plu à Mario Balotelli, qui a recadré le sélectionneur de la Nazionale….

Il y a des attaquants en Italie et ils sont en forme, croyez-moi. Le regret est le sentiment de ceux qui échouent régulièrement à apprendre et ne le font que lorsque tout est fini. Ou ils n’y arrivent tout simplement jamais”, a écrit Balotelli , qui joue actuellement dans le club suisse de Sion, dans sa story.

 À 32 ans, Mario Balotelli est toujours considéré comme l’enfant terrible du football italien.

Une étiquette qui lui colle à la peau et au maillot depuis son plus jeune âge. Et c’est encore le cas aujourd’hui pour sa non convocation en équipe première d’Italie.

 Pour rappel, Le super Mario comme on le surnomme, a rejoint le club de Sion FC, le 31 août 2022 en fin de mercato. L’attaquant, qui attendait d’avoir des offres plus intéressantes notamment d’Espagne, n’a pas été servi.

Il a donc rejoint la Suisse, lui qui évoluait la saison dernière en Turquie à l’Adana Demirspor. Un nouveau défi à relever pour Super Mario qui a donc continué son tour d’Europe après avoir joué en Italie, en Angleterre, en France et en Turquie.