Il vit l’enfer depuis qu’il a gagné 7 milliards au loto : voici sa confession

Côte d'Ivoire femmes

Crédit photo : DR

Gagner plus de 7 milliards de FCFA au loto n’est pas monnaie courante. Pour plusieurs fanatiques des jeux de hasard, espérer gagner un jackpot pour mener une vie heureuse est un rêve.

Cependant, Michael Carroll, un Britannique, a expérimenté l’enfer après avoir gagné la loterie en 2002 à 18 ans.

Malgré les 9,7 millions de livres sterling (environ 7 milliards de FCFA), cet homme a vécu une terrible descente aux enfers au point de finir ruiné.

Alors que la loterie nationale du Royaume-Uni, la National Lottery, fête ses 25 ans, un ancien vainqueur s’est confessé à propos de sa « descente aux enfers » auprès de nos confrères britanniques du Mirror.

Michael Carroll est tout bonnement passé de multimillionnaire à livreur de charbon et de gaz, travaillant sept jours sur sept pour un salaire de 11,68 euros de l’heure.

« Je pense que je suis chanceux d’être en vie. Si j’avais encore l’argent, je serais probablement six pieds sous terre. Je suis heureux en fait », a affirmé celui qui a remporté 9,7 millions de livres sterling en 2002 avec un ticket à une livre à la loterie.

Une véritable fortune pourtant dilapidée en 10 ans à peine.

Comment ? Dans une vie de luxure dont le Britannique ne se cache pas. Tout y est passé : dr0gues, alc00l, pr0stituées, voitures de luxe…

Il assure avoir couché avec plus de 4 000 femmes. Durant cette période faste, il aura comparu plus de 30 fois devant la justice, faisant même des séjours en prison pour possession de c0caïne en 2004 et vi0lences en 2006.

Ruiné en 2012, il assure avoir vécu trois mois dans la rue et avoir eu du mal à trouver un travail à cause de sa réputation.

Parti en Écosse avec sa femme et son enfant, Michael Carroll a d’abord travaillé dans un abattoir, puis comme bûcheron, et livre désormais du charbon et du gaz, tout en vivant dans un appartement en location.

Retrouvez l’actualité sur notre compte Tiktok.