La mode est un domaine qui suscite toujours la curiosité et l’étonnement. D’ailleurs, un événement insolite survenu lors de la Fashion Week de New York a récemment attiré l’attention de tous les amateurs de mode.
Lors d’un défilé de la Fashion Week de New York qui s’est tenu samedi dernier, un homme a réussi à s’incruster d’une manière des plus inattendues.
Vêtu d’un simple sac-poubelle et coiffé d’un bonnet de douche, il s’est glissé parmi les mannequins professionnels et a défilé sous les regards médusés des spectateurs.
Le plus étonnant, c’est que peu de gens ont immédiatement remarqué l’imposteur parmi les mannequins.
Si vous voulez voir cette scène pour le moins inhabituelle, vous pouvez regarder la vidéo ici :
🇺🇸🕶️ INSOLITE | Lors d'un défilé de la Fashion Week de #NewYork samedi dernier, un homme vêtu d'un sac poubelle et d'un bonnet de douche s'est incrusté et a défilé sous les applaudissements des spectateurs qui n'ont presque pas remarqué l'imposteur.
— Cerfia (@CerfiaFR) September 14, 2023
La vidéo de cet incident a rapidement circulé sur les réseaux sociaux, suscitant de diverses réactions de la part des internautes.
Certains ont salué le sens de l’humour et l’audace de l’homme, tandis que d’autres se sont demandé quelles étaient ses motivations.
Restez à jour en vous abonnant à notre canal Telegram.
Lire aussi :
La Russie expulse les diplomates de ce pays
Niger : L’armée de ce pays occidental reprend ses opérations militaires dans le pays
Ce pays africain fait un bond dans sa production d’huile d’olive