Un homme s’est cassé le p£nis en exécutant « la position sexuell£ la plus dangereuse au monde ». Il a fallu une intervention chirurgicale d’urgence pour le remettre d’aplomb.
Selon New York Post, l’accident bizarre s’est produit alors que l’homme de 37 ans avait des rapports sexu£ls dans la position du « cowgirl inversée », dans laquelle la femme est sur le dessus et fait face à son partenaire.
Selon le docteur Karan Raj, médecin sur TikTok, il s’agit de la position de plaisir « la plus dangereuse au monde », responsable de 50 % des fractures.
Les choses ont dégénéré lorsque l’homme a soudainement entendu un grand bruit de craquement.
Le p£nis a plus de chance de se casser dans la position du « cow girl inversée »
La position du « cheval inversé », ou « cow girl inversée » est à tester avec prudence si vous êtes en manque d’imagination avec votre chéri(e).
Concrètement, dans cette position, l’homme se couche sur le dos et sa partenaire s’assied sur lui, en direction de ses pieds.
Le risque que le p£nis se retrouve sous le corps de la femme et se brise est donc important. Si le p£nis n’a pas d’os, il est courant de parler de fracture lorsque le tissu qui permet l’érection se brise.
Dalaï Lama tire la langue à un enfant ; la vraie signification de son geste