Passer de 2 millions d’euros à 16 millions d’euros comme salaire annuel. C’est la prouesse que s’apprête à réaliser ce jeune talent égyptien.
Il est considéré comme le successeur de Mohamed Salah en tant que star du football égyptien des prochaines années.
Omar Marmoush, l’ancien joueur de Wadi Degla en Egypte, serait très proche de rejoindre le club de Premier League de Man City.
Son club actuel, l’Eintracht Francfort et le club mancunien seraient très proches de trouver un accord pour le transfert immédiat de l’international égyptien.
Les médias anglais indiquent que les Skyblues et le joueur se sont déjà mis d’accord sur les conditions personnelles de son arrivée en Angleterre.
Désormais, la balle est dans le camp de son club l’Eintracht Francfort qui doit s’accorder avec Man City sur le montant réel du transfert du Pharaon. La presse allemande évoque un montant de 80 millions d’euros.
Le club mancunien qui traverse une crise de résultats depuis plusieurs mois déjà a jeté son dévolu sur l’ancien joueur du VfL Wolfsburg pour redynamiser son attaque.
Pour cela, les Mancuniens n’auraient pas fait dans la dentelle et auraient multiplié le salaire actuel du joueur par huit pour le convaincre à débarquer chez eux.
La technique aurait visiblement marché, car Omar Marmoush a, selon plusieurs journaux pris la décision de rejoindre les Skyblues et attend l’accord de son club.
Alors qu’il gagne 2 millions d’euros par an actuellement avec l’Eintracht Francfort, il pourrait se retrouver dans quelques jours avec un salaire annuel de 16 millions d’euros.