Le match entre le Real Madrid et Manchester City mardi dernier dans le cadre des demi-finales aller de Ligue des champions a attiré l’attention de plus d’un. Une rencontre qui s’est soldée par un score nul de 1-1.
Au cours de la conférence de presse précédant le match, Pep Guardiola a mentionné IIkay Gundogan comme l’un des meilleurs joueurs qu’il a eu la chance d’entraîner au cours de sa carrière prestigieuse en tant qu’entraîneur.
En 2016, Guardiola est devenu l’entraîneur de Manchester City et a rapidement enrôlé le milieu de terrain allemand, faisant de lui sa première recrue à l’Etihad Stadium.
But polémique de Kévin de Bruyne lors de Real-City : voici la réaction et la position de l’UEFA
Depuis lors, Gundogan est devenu un joueur clé de l’équipe de Pep, ayant marqué 56 buts et délivré 38 passes décisives en 298 apparitions dans toutes les compétitions avec Man City.
«Il est si intelligent, Gundo. Si intelligent. Donc compétitif. Sous pression, il s’en accommode sans problème. C’est l’un des meilleurs joueurs que j’aie jamais entraînés dans ma carrière. Le paquet entier. Il est de première classe», a confié Pep Guardiola. Les joueurs de Carlo Ancelotti savent à quoi s’attendre…
Pour ne rien rater de l’actualité, veuillez rejoindre notre canal Telegram.