Boxe : « Il a refusé… » ce boxeur qui voulait faire la peau à Ngannou

Francis Ngannou Combat

Crédit Photo : Actu MMA

Francis Ngannou est entré dans l’histoire de la boxe après avoir tenu tête avec brio au champion du monde Tyson Fury durant un combat de taille le samedi 28 octobre 2023 à Riyad en Arabie Saoudite.

Le combat a vu la présence de grandes stars à l’instar d’Eminem, de Cristiano Ronaldo ou encore du boxeur Philippien Manny Pacquiao. Depuis cette performance, le sportif camerounais est à la page des convoitises d’autres boxeurs.

L’un des boxeurs qui a désiré affronter le « predator » est le Chinois Zhilei Zhang. Selon ce dernier, le match aurait eu lieu le samedi 23 décembre 2023, mais malheureusement, Ngannou a décliné l’offre.

Crédit Photo : DAZN

Dans une interview accordée au média Mail Sports, le boxeur chinois se dit prêt à ne faire qu’une promenade de santé face à Ngannou, mais ce dernier a refusé de l’affronter.

Pour l’instant, l’on ignore les raisons précises de ce refus de la part de Francis Ngannou. Beaucoup peuvent penser qu’il s’agirait de la peur, mais comme le boxeur l’a déclaré lui-même sur un ring, il n’a peur de personne. Voudrait-il affronter un adversaire plus coriace et populaire que Zhilei Zhang ? Suivez-nous sur Telegram pour ne rien rater de cette actualité.

Lire aussi : Visa pour les États-Unis : Une excellente nouvelle pour les demandeurs de ce précieux sésame