Ce n’est qu’une question de jours voire d’heures. Charles III sera enfin couronné roi ce samedi 6 mai. Une cérémonie qui intervient un peu plus d’un an après le décès de sa mère, la reine Elizabeth II. Mais la tension est tendue dans la famille royale.
Comme le révèle Ok! Magazine, Harry et Meghan ont fait une découverte qui les a fortement déçus concernant Eugenie et Beatrice, les deux filles du prince Andrew et nièces du roi Charles III.
En effet, il y a quelques jours, toutes deux ont été photographiées à la sortie d’un bar londonien, où elles venaient de s’entretenir longuement avec… le journaliste Piers Morgan.
Zinedine Zidane : sa nouvelle destination risque de faire énormément jaser
Un homme qui est tout bonnement l’ennemi juré de la duchesse de Sussex, puisqu’il n’a cessé de s’en prendre à elle dans les médias depuis son départ de la famille royale. Le journaliste de 58 ans était si véhément qu’il avait même été contraint de démissionner de la chaîne ITV après des propos particulièrement scandaleux au sujet de l’ancienne actrice.
“Après tout ce que Piers a dit sur leur couple – en particulier sur Meghan, qu’il a traitée de tous les noms – Harry et Meghan sont abasourdis qu’elles soient allées le voir dans leur dos”, a confié une source proche du couple à Ok!. Un acte qui peut être considéré comme une trahison.
Pour être au parfum de l’actualité, veuillez rejoindre notre canal Telegram.