Après avoir exercé durant 4 ans en tant que géreuse de bizi, cette demoiselle se retrouve finalement face à un dilemme. Fiancée à un jeune homme, elle a également 11 autres clients avec qui elle mène ses activités.
Le plus surprenant, c’est qu’à son fiancé, elle a instauré l’abstinence jusqu’au mariage, ce que ce dernier a accepté. Finalement, il a décidé de l’épouser et se dit prêt à faire la dot et le mariage le plus tôt possible. Ne sachant quelle décision prendre, elle a décidé de se confier sur les réseaux sociaux afin d’avoir les avis des internautes.
Voici l’histoire de la géreuse de bizi :
« Je suis une femme de 30 ans. Sincèrement, je gère bizi depuis 4 ans et je m’en sors bien. Le problème est que j’ai un fiancé qui ne connait pas mon job, il m’aime très bien, chacun vit chez lui. Je lui ai dit je fais l’abstinence (pas de rapport avant le mariage). Pourtant, j’ai 8 clients sûrs et 3 clients occasionnels. Mon fiancé ne fait pas partie de mes clients, il veut faire la dot et le mariage en novembre, parce que, selon lui, c’est son mois de chance.
Sa famille m’aime très bien, je peux même dire qu’ils m’ont adoptée. Je sais que je ne pourrai pas arrêter le bizi, ça fait de moi une femme libre et épanouie. Mais mes copines disent de me marier et de continuer mon bizi en douceur.
En réalité, il y a une d’entre nous qui fait ça. Elle est mariée depuis 2 ans, mais elle a beaucoup de clients que moi. Je suis perturbée, j’ai plusieurs fois dit non à ce mariage, mais mon chéri pleure pour me supplier. Si jamais un jour ses parents et lui-même apprennent que je fais ce job, ça sera une grande honte pour moi et ma famille.
Dois-je refuser et le voir malheureux ou accepter le mariage sachant que je ne peux pas et je ne veux pas arrêter le bizi ? Aidez-moi ».