Un jeune Ivoirien de 22 ans a raconté son expérience d’une pratique occulte qui permet de gagner de l’argent rapidement, mais qui peut avoir des conséquences néfastes.
L’adolescent qui a souhaité garder l’anonymat, a raconté son expérience à la chaîne NCI. Il a expliqué qu’il avait été attiré par la promesse de richesse et de pouvoir. Il a pris contact avec un féticheur au Bénin, qui lui a donné un talisman.
« Je n’étais pas informé des conséquences, a-t-il déclaré. Je voulais coûte que coûte avoir ça. Parce que, je connaissais des gens qui étaient hyper-riches grâce à cette personne qui donnait des fétiches. Je voulais être à leur niveau ou les dépasser. »
Le jeune homme a rapidement commencé à gagner de l’argent, mais il a rapidement dépensé tout ce qu’il avait. De retour à Abidjan, son fétiche a continué à lui demander des sacrifices.
« Il faut nourrir son fétiche, a-t-il expliqué. Je devais acheter des poches de sang pour les sacrifier. »
Le jeune homme a fini par se rendre compte que le broutage était une pratique dangereuse. Il a donc décidé d’arrêter et de se repentir.
Le jeune homme a conclu son témoignage en invitant les jeunes à ne pas se laisser tenter par le broutage. Il a déclaré que cette pratique peut avoir des conséquences néfastes, tant sur le plan financier que moral. Regardez la vidéo ici.
LIRE AUSSI : Elle se fait passer pour une sage-femme et vole un bébé ; sa stratégie est incroyable