Dans une récente interview, Francis Ngannou est revenu sur les circonstances dans lesquelles il a perdu son père.
En effet, au sommet de la gloire dans sa discipline, Francis Ngannou prévoit depuis un long moment, sa reconversion.
Après s’être fait discret sur les réseaux sociaux, après avoir perdu son fils, le combattant de MMA a récemment marqué son retour dans le cadre de son prochain match en MMA.
Un sport qui a complètement changé la vie de Francis Ngannou. Avec le pactole qu’il s’est fait, le combattant camerounais aurait d’ailleurs fait ses premiers pas dans un business juteux : l’immobilier.
Il aurait acquis des biens immobiliers en Amérique, où il réside depuis son succès en MMA. Un investissement qui assure l’après-retraite de Francis Ngannou avant d’arriver au crépuscule de sa carrière.
« J’ai évolué petit à petit. Moi j’ai ma Rolls Royce. D’ailleurs, mon investissement, c’est l’immobilier aux Etats-Unis« , assurait-il, il y a quelques mois.
Francis Ngannou revient sur les périodes sombres de sa vie
Si le combattant camerounais est loin de ses anciens problèmes financiers, il n’oublie pas pour autant son parcours parsemé d’embûches et la perte de son père dans des conditions malheureuses.
« Toute ma vie, j’ai toujours été motivé par l’idée de faire quelque chose pour empêcher à mes enfants de vivre ce que j’ai vécu, pour les empêcher cette humiliation, pour pouvoir répondre à leurs appels. Mon père, il est mort en 2001, j’étais encore à l’école. Il est mort sans avoir aucun soin.
Il est mort à la maison. Il a été malade pendant des mois. On ne sait même pas de quoi il souffrait, parce qu’il n’y avait pas de moyens. Et quand tu vis des choses comme ça, tu ne peux qu’être motivé à réussir ta vie« , a-t-il déclaré sur le plateau de Clique TV.